Beauté, Nouveautés et listes d'envies

Ces nouveautés beauté qui me font envie #2

Tellement de marques sortent des collections de cosmétiques complètes et des palettes inédites, que je ne sais plus où donner de la tête. J’ai fait le tri et t’ai listé les produits qui me font envie et pourquoi.

La petite pourrie gâtée qui sommeille en moi s’est réveillée, à l’approche de mon anniversaire et de Noël, et aimerait avoir plein de trucs!

 

Les nouvelles palettes d’Huda Beauty Obsessions Precious Stones

Les nouvelles palettes d’Huda Beauty dans les teintes Amethyst et Ruby me tentent tellement! Premièrement, parce qu’elles ne coûtent que 29,90€, ce qui est peu cher pour la qualité des fards Huda Beauty dont la réputation n’est plus à faire. Deuxièmement, parce que ce sont des couleurs automnales magnifiques et que les palettes présentent des fards mats, satinés et à effets. Troisièmement et finalement, parce que les couleurs permettent des maquillages tantôt soft, tantôt glam, en passant par le maquillage coup de peps. On adore!

 

À gauche Amethyst et à droite Ruby

 

La palette Norvina d’Anastasia Beverly Hills

C’est celle de chez Anastasia Beverly Hills qui me fait le plus envie! Les couleurs mauves et neutres me correspondent tout à fait, et à l’automne également. C’est la version « portable » au quotidien de la palette Amethyst d’Huda Beauty. Là encore, les fards d’Anastasia Beverly Hills sont d’excellente qualité et il y a une certaine recherche dans le choix des couleurs de cette palette. Petit bémol: elle coûte 49,00€, ce qui est un peu dispendieux pour 14 fards…

palette-norvina-anastasia-beverly-hills.jpg

 

Le Melted Matte-Tallic de Too Faced

Ce rouge à lèvres liquide de la marque Too Faced me fait envie de par son fini et les teintes proposées. Celles qui me font de l’oeil sont: Bitch I’m Too Faced et Breakup Makeup.

 

À gauche Bitch I’m Too Faced et à droite Breakup Makeup

 

Le rouge à lèvres Dior Ultra Rouge

Celui-ci je l’ai trouvé sur le blog Carnet de Lu, sur lequel sont publiés des articles sur les sorties de cosmétiques et des tests cosmétiques. C’est un rouge à lèvres soin qui assure à la fois pigmentation intense et confort tout au long de la journée. Les teintes 999 Ultra Dior et 986 me font envie.

 

À gauche 986 et à droite 999 Ultra Dior

 

La collection Dior en Diable

L’entièreté de cette collection me donne envie. C’est beau, sexy, automnal et diabolique. Cette collection met le cœur en joie de la petite sorcière qui sommeille en moi (oui, on est plusieurs dans mon cœur). Cette collection est, évidemment, une édition limitée.

liste-d'envie-2-dior-en-diable.png

 

Ceci conclut la liste des cosmétiques qui me lancent des œillades incandescentes. Et toi, te donnent-ils envie? Quels sont les cosmétiques qui t’attirent en ce moment?

Xx Lily

12 réflexions au sujet de “Ces nouveautés beauté qui me font envie #2”

  1. Mais noooonnnn!!! Il ne faut pas faire ce genre d’article, ça ne fait qu’accentuer mes envies et dieu sait qu’elles sont nombreuses 😅 Les petites palettes huda me tentent grandement et même la petite verte et il y a aussi la dernière Nude qui ne va pas tarder à sortir !!! Ou la lalala!!! Quant aux restes, j’ai encore une Anastasia dans ma trousse que je n’ai pas encore testée, cnest la renaissance il me semble et les couleurs sont folles!! 🤩🤩🤩

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s